Nomad’s Land

Nomad’s Land, c’est une websérie réalisée par deux français, Guillaume et Marie, amoureux fous du voyage. Ils ont décidé de réaliser 40 000 km allers-retours de Montréal jusqu’à Panama City et de nous partager au travers de plusieurs épisodes, la culture mais aussi les paysages et leurs coups de cœur.

Les Lives

Livetoune et ses partenaires s’associent pour vous permettre d’assister à plusieurs spectacles qui se déroulent tout au long de l’année. Les lives vous feront découvrir de nouveaux talents à travers la scène musicale québécoise et vous donneront l’opportunité d’assister à des spectacles inédits et intimes de vos artistes préférés.

MaMA EVENT 2015

Le MaMA EVENT est le rendez-vous incontournable des professionnels de l’industrie de la musique. Se déroulant du 14 au 16 octobre 2015, le MaMA présente toute la diversité musicale dans le monde entier avec plus de 40 concerts chaque jour.

Livetoune en tant que partenaire de l’événement a capté plusieurs spectacles :

– Born Ruffians
– Elvis Perkins
– In the Canopy
– Inna Modja
– Pierre Kwenders
– Meadowlark
—-

MaMA EVENT is the meeting place for professionals in the music industry. Taking place from October 14th to 16th, 2015, MaMA presents any musical diversity worldwide with more than 40 concerts each day.

—-

Réalisation et montage: Tiphaine Roustang
Producteur: Guillaume Lombart
Responsable de production: Pascale Préfontaine
Promotion: Laurine Cretenet

Raconte-moi une chanson

Livetoune a produit les capsules «Raconte-moi une chanson» afin de faire découvrir au public l’histoire derrière la création d’une oeuvre qui a marqué le temps et l’imaginaire des québécois.

Rod Le Stod

Dans l’intimité du Studio La Traque, Rod le Stod interprète trois chansons tirées de son album. Découvrez cet artiste accompagné de son groupe sur Livetoune.com!

Les coulisses d’une symphonie

Un concept audacieux qui a trouvé son public et qui a fait courir les foules. Un premier album en 2008. puis un deuxième en 2010. Des spectacles partout au Québec. Douze hommes rapaillés est devenu un véritable phénomène ! Poursuivre l’aventure ? Pourquoi pas ! Les mêmes artistes, les mêmes poèmes de Gaston Miron mais cette fois-ci, avec vingt-quatre musiciens. L’album Symphonie rapailléesera lancé le 1er avril prochain. En attendant, La Fabrique culturelle et Livetoune vous offrent en exclusivité, une série de capsules tournées pendant l’enregistrement animée par Claude Deschênes. Des moments d’intensité et de passion volés ici et là.