La boîte de production audiovisuelle artistique Livetoune a choisi de remettre son prix «Coup de pouce» à Duu dans le cadre de l'édition 2019 du Festival Vue sur la relève. La remise officielle a eu lieu le mercredi 22 mai 2019 au Ministère, à Montréal.

Étienne Dupré de son vrai nom se mérite la captation et le montage d'une capsule vidéo acoustique avec promotion sur les réseaux sociaux et diffusion sur Livetoune et ses sites partenaires. À voir sur vos écrans bientôt.

Aidé par ses sens, ses mœurs, l’urgence et la maladresse, Duu crée des chansons-microclimats élastiques qui tentent de donner du caractère à cette aventureuse journée qu’est la vie.

Surtout habitué d’accompagner à la basse électrique plusieurs artistes de la scène québécoise, Dupré utilise Duu pour explorer les avenues de la poésie et de l’architecture sonore, toujours en recherchant l’expression la plus sensible possible. Des musiques à quelque part entre le confort et la déstabilisation, entre les couleurs et le noir et blanc.

La prestation de Duu au Festival Vue sur la relève a eu lieu le 15 mai 2019 au Ministère. Le multi-instrumentiste et chanteur était en spectacle avec ses collaborateurs Pete Pételle (batterie), Alex Guimond (voix), Guillaume Guilbault (synthétiseurs), Eliott Durocher Bundock (guitare et basse).

Le média spécialisé Le Canal auditif a déjà décrit Dupré comme «un mélomane aux choix impeccables, un être sensible qui a trouvé le moyen de s’exprimer en toute authenticité.»